new-lord-fortress-batlle Index du Forum new-lord-fortress-batlle
le serveur de lord minato

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-lord-fortress-batlle Index du Forum -> new-lord-fortress-batlle -> Candidature pour etre modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy46

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: ma candidature Modérateur Répondre en citant

Présentation IRL :
Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.
J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature.
J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'age de 6 ans.
Et à 7 ans , j'entra dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe.

Présentation IG :
Mon pseudo sur le net , est golande599 [ monkey*d*luffy ]
Je suis pas mal de temps sur internet et donc je sais utilisé beaucoup de chose.
J'ai de nombreuses fois créer des forums.
Mon premier forums a été sous xooit.
Et le reste sous la plateforme Mybb et une seul fois VBulletin.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :

Je pense pouvoir faire un bon modérateur , car j'ai le sens de la modération.
J'ai déjà été soumis a différente expérience ou je devais choisir une sanctions adéquate selon l'infraction commise.
Donc , je n'ai bien sur pas oublié comment fallait-il procédé.
De plus , je suis actifs assez longtemps et je retirerai une " épine du pied " comme on le dis a l'équipe d'administration ET de modération.

bonne journée .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-lord-fortress-batlle Index du Forum -> new-lord-fortress-batlle -> Candidature pour etre modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo