new-lord-fortress-batlle Index du Forum new-lord-fortress-batlle
le serveur de lord minato

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-lord-fortress-batlle Index du Forum -> new-lord-fortress-batlle -> new-lord-fortress-batlle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un cauchemar Répondre en citant

Etant donner que je n'ai pas comprit ou faire la Candidature , vue que certain l'ont mit sur un topic et d'autre on crée leur topic j'ai donc préfère faire un topic moi aussi si sa pose problème dite le moi je recommencerait dans l'endroit approprier donc c'est parti pour ma présentation :

Je me prénomme Tayeron j'ai 15 ans et j'habite dans le nord , je vais être franc One Piece n'est pas un manga que j’adore de tout mon être au contraire je n'aime pas trop One Piece .
Pourquoi me diriez vous ? hé bien voila déjà le faite que il y a de nombreux épisode le rend un peu comme le célèbre naruto , c'est a dire que on s'y perd , sa devient un peu du n'importe quoi mais je n'ai pas non plus dit que il était pourrit , loin de la la base est interresante les dessins superbe bref j'aurais surement adore ce manga mais il y a trop d’épisode et sa tourne trop au n'importe quoi .
Enfin bon je m’éloigne du sujet la , revenons a minecraft , comme je le disait j'aime beaucoup l'idee de base du manga c'est a dire les pirates , les fruit du démon et tout sa c'est pourquoi en voyant que beaucoup de serveur on fait des serveur one piece intégrant même les fruit du demon j'ai voulut tester histoire de voir comment le mélange minecraftXOnepiece serait et après avoir regarder plus de vidéo a ce sujet j'y est prit gout et j'ai décider de venir sur un serveur et je suis tomber sur celui la.

Vous voulez surement savoir comment je suis au niveau de mon caractère est bien je vais être totalement honnête avec vous :

Je suis quelqu'un de sympathique et je veux juste bien m'entendre avec les personne jouant au même jeu que moi , je suis très impulsif donc je peux rapidement sortir de mes gons , malgré tout pour ne pas choquer quelque joueur assez jeune je me retiendrait au niveau des propos mais une personne persiste a me faire la misère je pourrait gérer sa en priver .
Malgré tout si vous avez besoin de mon aide je vous aiderait avec joie , Je ne cherche donc que a partager des délires avec vous et si le serveur me plait je pourrait m'investir auprès du serveur 

Une derniere chose ... Il est ou le règlement *sort*

C'est sur cette phrase que ma candidature ce termine ^^

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-lord-fortress-batlle Index du Forum -> new-lord-fortress-batlle -> new-lord-fortress-batlle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo