new-lord-fortress-batlle Index du Forum new-lord-fortress-batlle
le serveur de lord minato

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Luffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-lord-fortress-batlle Index du Forum -> new-lord-fortress-batlle -> pirate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollipopfr

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Luffy Répondre en citant

Salut c lollipopfr et je souhaiterai allez sur votre serveur.
J'aimerai etre luffy je connais des choses sur lui . Je vous dit tout sa pour ne pas faire une candidature basique qui ne sera pas accepté.
Comme sa si je fait la meilleur j'aurai ptete ma place en Luffy
Origine:Fuchsia Town
Pirate
Personnage principal, veut devenir le seigneur des pirates
Fruit du caoutchoutier
30 millions de berrys, 300 millions de berry, puis 400 millions de berrys
Ennemie:La Marine (particulièrement Smoker, Akainu, Kizaru, Aokiji), Barbe Noire, Baggy le clown, Crocodile, Ener, le CP9, Magellan, Wapol, Big-Mam,hody jones etc.
Merci d'avoir lue j'aimerai savoir l'ip aussi et bonne lecture a tous .
PS:J'ai la version payante du jeu et je changerai mon pseudo avec /nick . Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-lord-fortress-batlle Index du Forum -> new-lord-fortress-batlle -> pirate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo